Notre calendrier de l'avent 2016.

Publié le par Marie Caki

Un peu comme tous les ans depuis que j'ai des enfants, c'est la course sur les derniers jours de  Novembre pour finir à temps le calendrier de l'Avent !

Cette année nous avons fait de la construction.

L'année dernière j'avais commandé un calendrier de l'avent de chez Playbox et malheureusement je l'avais reçu en retard ! Après avoir attendu 1 an dans le placard, le voilà à l'honneur cette année.

Les garçons m'ont aidé à le monter et l'ont entièrement décoré.

Etant donné que mon grand vient d'avoir un appareil dentaire et qu'il n'a pas le droit de manger des confiseries, je vais remplir les cases de petits mots.

  1. bon pour une soirée jeux avec maman et papa
  2. bon pour se coucher 30 min plus tard.
  3. bon pour décorer le sapin de Noël
  4. bon pour cuisiner des sablés maison
  5. bon pour 30 min de jeux vidéos
  6. bon pour une histoire de Noël
  7. bon pour cuisiner un gâteau
  8. bon pour choisir le repas
  9. bon pour regarder un dessin animé le soir
  10. bon pour un jeu des 7 familles
  11. bon pour une soirée crêpes
  12. bon pour 30 min de jeux vidéos
  13. bon pour des selfies en famille
  14. bon pour une journée riche en câlins
  15. bon pour un ciné en famille
  16. bon pour un apéro dînatoire
  17. bon pour un échange des rôles enfants-parents
  18. bon pour écrire des cartes de Noël
  19. bon pour une soirée pizza
  20. bon pour un moment coloriage en famille
  21. bon pour inviter un copain à la maison
  22. bon pour un repas à l'envers
  23. bon pour une soirée avec mamie
  24. bon pour passer un bon Noël en famille

Voilà, j'espère que le programme leur plaira ;-)

 

Publié dans Calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article