Calendrier de l'avent à fabriquer !

Publié le par Marie Caki

Je viens tout juste de finir les calendriers de l'avent pour les enfants que j'ai en accueil.

J'en fais un chaque année pour les plus de 2 ans et généralement ils participent un peu à sa confection.

Cette année j'ai opté pour un calendrier que j'ai trouvé sur le site Mes petits bonheurs.

Rachel est une personne très créative et généreuse, elle partage ses tutoriels et c'est grâce à elle cette année que les petits vont pourvoir se régaler tout au long du mois de décembre.

Je suis son blog depuis déjà quelques années et ne m'en lasse pas, je vous conseil d'y faire un petit tour.

Ce qui m'a séduit particulier mis à part le résultat final qui est sympa, c'est principalement le peu de matériel nécessaire à sa réalisation.

- des feuilles de couleurs légèrement cartonnées

- de la colle

- un crayon à papier pour recopier les gabarits

- une paire de ciseaux

- un bout de carton qui se colle derrière pour consolider le tout

- des gommettes pour la déco.

 

Voici les calendriers :

 

Publié dans Calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article