Bye bye maternelle !

Publié le par Marie Caki

Il y a quelques jours, les enfants ont quitté l'école pour profiter des vacances, des centres de loisirs, de la famille,...

Ce vendredi 7 juillet a marqué pour nous le dernier jour de maternelle pour petitM et pour le reste de la famille.

Petit enfant deviendra grand et nous y sommes !!!!

Comme chaque année, les maîtres, maîtresses et atsem ont eu le droit à leur petit présent pour les remercier de leur patience et d'avoir accompagné les enfants tout au long de l'année.

Cette année, les adieux se sont fait en demi-teinte, j'ai été très déçu car nous n'avons pas pu rentrer dans l'école à cause du plan vigipirate et je n'ai donc pas pu remercier et saluer les atsem de vive voix. C'est vraiment frustrant !

Une page se tourne et mon petitM va rejoindre son grand frère à la grande école où un gros challenge nous attend au CP ====> l'apprentissage de la lecture !

Concernant les cadeaux de cette année j'ai fais le choix d'acheter du tout fait plutôt que de faire nous même avec les enfants car nos emplois du temps en juin ont été très chargé !

Je suis allée sur le site A little market et je suis tombée par le plus grand des hasards sur une vendeuse et créatrice de ma ville ! Les cadeaux ont été fabriqué par ses petites mains de fée.

Je vous mets en lien sa page facebook ==> Cathie création Porte Tarte

 

Bye bye maternelle !Bye bye maternelle !
Bye bye maternelle !Bye bye maternelle !

Publié dans Maternelle, Organisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article