Tutoriel invitations Koh Lanta.

Publié le par Marie Caki

Tutoriel invitations Koh Lanta.

Comme je l'indiquais ici, prochainement nous fêterons l'anniversaire des garçons à la maison.

Il a donc fallu préparer les invitations pour l'anniversaire du grand sur le thème de Koh Lanta.

Nos invitations ayant eu beaucoup de succès lors de la distribution, je vous explique comment nous avons procédé pour les créer.

Pour commencer j'ai utilisé un maximum d'éléments de récup :

- des bouteilles d'eau en 50cl (1 par invité).

- du tissus (vieux t-shirt découpé).

- quelques fils de laine.

- feuilles de papier A4 pour imprimer les invitations.

- du pastel sec marron.

- post-it ou étiquette auto-collante.

D'abord j'ai imprimé les invitations Koh lanta, j'ai copier le texte trouvé chez Le bail Karine sur Pinterest, je trouvais le texte très bien fait alors je n'ai modifié que très peu de choses. Par contre au lieu de brûler le bord des feuilles, j'ai préféré mettre du pastel sec marron sur les pages afin de les "vieillir" un peu.

Après avoir bien roulée l'invitation, je l'ai entourée de fil de laine auquel j'ai fais une boucle qui dépassait de la bouteille afin que la feuille reste serrée et qu'on puisse la sortir !

Ensuite j'ai juste vissé le bouchon de la bouteille et entourée celle-ci de tissus de manière à ce que la bouteille ressemble le plus possible à celle que l'on voit dans l'émission !

Un post-it de couleur pour écrire le prénom de l'invité(e) et un morceau de scotch pour bien le faire tenir.

Et voilà le tour est joué !

Place au totem maintenant...à bientôt pour le tuto !

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article